1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

joueur parasite

Discussion in 'Section francophone' started by tom*caro, Sep 5, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. tom*caro

tom*caro Someday Author

ah au fait oui tu as raison je suis une vrai opportuniste (demande a mes anciens voisins ) ah non suis je bête ils ne sont plus parmis nous pour te raconter jusqu'où mon opportunisme les a mener..................

2. tom*caro

tom*caro Someday Author

sur ce bonne chance avec tes supers amis
    pour moi la discussion est close j' ai dans la vrai vie des discussions plus intéressantes avec des" vrais gens" qu'avec un simple joueur virtuel venu de nul part.

3. Rastaroots

Rastaroots Forum-Greenhorn

je voit pas trop le rapport avec tes voisins ;) mais je par contre je commence à voir ou se situe ton souci existentiel, tu as besoin de te faire plaindre à tout prix. de là l'exposition sempiternelle de ta maladie je suppose. et bien tu as gagné, je te plains de n'avoir rien d'autre à faire que jouer ici (finalement tu te contredit beaucoup puisque tu connait de "vrais gens") je te plains, d'être de mauvaise foi au point d'en être devenue désagréable et de te servir de ton mal pour pouvoir faire tout ce qui te chante. Moi je t'ai simplement demandé de m'envoyer autre chose que les petits liners et tu en fait toute une histoire. c'est vraiment triste d'en arriver à ce point là. mais tu as raison sur un point, passons à autre chose, je m'en vais récolter les mégas avions que les joueurs qui connaissent le sens du mot échange m'ont envoyé peeace tomcaro je te souhaite réellement d'aller mieux de mon côté sois en sure ;)

4. minifouine1

minifouine1 Forum-Apprentice

Bonjour,

comment reconnait on qu'un joueur n'a pas toucher à nos avions??

Merci

5. Motorizer

Motorizer Board Analyst

au fait que tu ne reçois pas de cœur et que les XP et les aéroferailles ne sont pas majoré

6. minifouine1

minifouine1 Forum-Apprentice

merci pour ta réponse.
    Par contre peut on avoir plusieurs comptes??

7. Motorizer

Motorizer Board Analyst

oui je penses que tu peux avoir plusieurs comptes, après faut voir si les règles du jeux te le permette

8. LTBA

LTBA Forum-Apprentice

welcome to airplane IST/ltba

Share This Page