1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Pour discuter de tout... et de rien... ;-)

Discussion in 'Section francophone' started by HeliFarmer, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. calineféline04

calineféline04 Forum-Greenhorn

sa va vous avez vu l'incendie de notre dame qulle catastrophe heureusement il ya pas de victime

2. tom*caro

tom*caro Someday Author

oh oui quelle catastrophe, je suis très triste aujourd'hui, une pensée pour tous nos batisseurs de l'époque qui doivent de là ou ils sont nous trouver bien nuls car incapable de sécuriser correctement un site inestimable pour les fidèles et pour être un site que tout le monde entier connais.

calineféline04 likes this.
  3. calineféline04

bonjour
    j'aurait besoin d'aide pour le jeu voile j'ai une mission histoire(visite de famille et une des mission consiste a fair une vente(avec un sac rouge) mais c'est quoi que je doit fair ya rien indiqer a part vente

Last edited: Apr 29, 2019
  4. calineféline04

c'est bon j'ai trouve qu an j'ai un avion qui atterie et qu il ya le logo avec le sac et les 2 piéce je clique dessue

Share This Page