1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Up avion XL

Discussion in 'Section francophone' started by Ju82, Dec 7, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Ju82

Ju82 Forum-Apprentice

Bonsoir,

j'ai mis un Iceing en construction en première étape soit : le cockpit avec 20 morceaux de verre.
    Malheureusement je n'avais pas les 9 morceaux nécessaires pour faire le fuselage. Je me suis donc dit que je le ferai ultérieurement.

Mais maintenant mon avion est revenu à son point de départ, le cockpit n'est plus fait et bien sûr les morceaux de verre ne sont plus là :confused:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et rétablir les choses s'il vous plait ?

Merci,
    Ju82 - ID 12424484

2. M-mach2

M-mach2 Advanced

bonsoir Ju82

Explique en détail au support ton problème, il est en français...:)

J ai bon espoir d une aide rapide :rolleyes:,
    Et comme repeté souvent, avant la construction d un XXL, rassemblez toutes les pièces detachées, et assurez vous d avoir les AF nécéssaire..:cool: Afin de ne pas interrompre le processus..:D

Et bonne continuation..:p

3. Ju82

Ju82 Forum-Apprentice

Merci pour ta réponse M-Mach2,

le problème, c'est que je ne savais pas si il me fallait des morceaux de verre pour la deuxième étape et combien...
    Nous n'avons plus de FAQ pour tout cela, et j'avoue que je ne me souviens pas :(

J'envoie ma demande au support.

Bonne soirée,
    Ju

4. M-mach2

M-mach2 Advanced

Re, ça peut servir pour d autres joueurs :)

Pour connaitre le nombre de pièces, il suffit de cliquer sur la partie de l avion à construire. Ici le fuselage, et la quantité de pices détachées est indiquée. En passant la fleche sur les AF, le montant s affiche, la construction du fuselage coute 1 250 000 AF...

Ou aussi...http://en.bigpoint.com/skyrama/board/threads/faq-l-planes.9879/

Bon jeu :)

5. Ju82

Ju82 Forum-Apprentice

Bonjour,

pas de réponse de la part du support à ce jour (hormis me dire que mon message est bien reçu).
    Je n'ose pas rentrer mes cargos, mon nombre de morceaux de verre augmente et ils vont se dire que je ne les ai pas perdus... ?

Que dois-je faire ?
    Merci et bonne journée,

C'est fait, merci

Last edited: Dec 9, 2017

Share This Page